Tisse
18 Mai 2019 à 16h07 - 240

Sous-vêtements en laine et soie ou laine et coton bio, que choisir ?

Ce n’est pas la peine de faire un grand tableau, mais on sait tous que la bonne qualité des tissus reste la soie, le coton et de la laine. Quant à nos sous-vêtements et les lingeries féminines, on a du mal à en faire un favori, voici les conseils d’un expert pour un bon type de sous-vêtement.

Du moins que ça ne gratte pas, c’est bon !

Quand on met un sous-vêtement, logiquement, il est collé directement à notre peau. Ce qui demande une certaine délicatesse au choix du tissu à adopter. La laine mélangée avec du coton comme la marque « Gots », on a un beau débardeur pour les femmes sportives. Ce tissu tient le corps au chaud, mais il n’y a pas de trace de transpiration sur la partie des aisselles. Un tissu bien tricoté avec finesse et douceur qui se colle sur le corps en offrant cette jolie silhouette de femme. Il est mélangé avec le caleçon long encore en laine de coton bio qui est très chic.

La laine et soie sur les présentoirs

Les sous-vêtements sont une nécessité dans la garde-robe des femmes pour mettre en valeur son corps, mais pour sa protection contre le vent et le froid également. En cette saison chaude, les sous-vêtements sont les seuls vêtements que portent les femmes. Quand ils sont en laine et soie, on sent un accoutrement très léger et qui se lave aisément à la main. Cette qualité de couture patron ira à tout type de peau et le rendu est très classe.

Des boxers en pure laine

On choisit de porter des boxers nous les femmes, car on veut se sentir libre de nos mouvements. Le tissu en mérinos est une bonne qualité pour ce boxer, car il est flexible et la douceur de la matière nous mettra à notre aise. En plus, le mérinos présente cette caractéristique antibactérienne qui est un atout pour ses usagers. A notre affiche, la laine peut se distinguer sous différentes catégories et pour les sous-vêtements, votre choix sera détaillé en Bio et stylé avec du coton ou de la soie.

Il est temps de prendre conscience que dans le domaine des vêtements, on n’achète pas seulement la marque ainsi que les informations sur les étiquettes, mais prendre conscience de l’originalité des tissus de fabrique.

Exprimez-vous.

Vêtements

  1. 8 Oct. 2018Les enfants aiment la marque de vêtement patatam436